Description et petites règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Description et petites règles

Message  Lord Lemm le Sam 18 Oct - 12:56

Sur ce forum, tout les membres ont le droits de postée des messages. Respectez simplement les emplacements :

AC/DC : Vous pouvez parlez librement de l'actualité acédécienne du moment

Albums : Donnez vos impressions sur les albums de nos Boy'z

Vidéos : Donnez vos impressions sur les vidéos du groupe

Vous et Vos Instruments : Présentez-vous et parlez de votre vie de musicien si vous avez des instruments.

Autres Groupes : Il n'y a pas que AC/DC dans le monde de la chanson, vous pourrez parler de tout les autres groupes que vous aimez.

Vie Du Forum : Je posterais là dedans mes demandes de modération quand j'en aurait besoin, et vous pourrez me faire pars des choses que vous aimeriez pouvoir faire sur ce forum.

Après je ne vais pas trop vous interdire, juste respectez le règlement mis en vigueur lors de votre inscription.
Pas de messages vulgaire (quelques petits "merde" ou "putain" seront toléré si ils ne sont pas adressé à d'autres membres !), pas de racisme (on aime tous AC/DC Wink ), pas de messages à caractères sexuelle ou dérisoire ou n'importe quoi qui ait un rapport de près ou de loin à sa. Suppression de vos messages et bannissements pourrait être utilisé.

Faîtes des recherches si vous voulez posé une question mais qui a déjà était posé et répondu.

Bonne vie sur ce forum, et vive AC/DC Very Happy Very Happy

Lord Lemm
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://acdc-2008.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut